Vendredi c’est croquis !

J’essaye de tenir le rythme de ce rendez-vous hebdomadaire… Nous en avons quelques-uns de bien réguliers, n’est-ce pas ?

Je vous ai déjà dit comme tout cela est un espace de liberté ? Et une source de grande joie ? Je vous l’ai dit ou pas ? Non, parce qu’il faut que je vous le dise alors !

A chaque envoi, que ce soit pour le jeu Let’s play toghether ou pour Vendredi, c’est croquis ou pour la photo du dimanche, ou pour tout autre post, j’attends avec impatience vos réactions. Petits clins d’oeil échangés entre amis, que je vous connaisse « pour de vrai » ou « pour de virtuel », c’est toujours une petite fête.

Parfois je m’en veux, quand je n’ai rien fait, pas un dessin, pas une photo, pas un texte durant plusieurs jours. J’ai l’impression… pas de vous être infidèle… mais de vous avoir tout de même un peu délaissés… et dans le même temps de m’être perdue un peu en cours de route, parce que c’est ici que je viens m’amuser. C’est ici que j’ai mille idées à la minute et une grande envie de dialogue et de partage, c’est pourquoi je vous questionne toujours et vous mets à contribution (cf. la dernière et toute nouvelle rubrique « Dessine-moi un mouton« . C’est mon terrain de jeu, mon bac à sable et chacun sait qu’il est beaucoup plus rigolo de jouer à plusieurs que tout seul dans son coin…

Parfois, on me dit de ne pas demander, de ne pas faire contribuer, que c’est l’effet de surprise qui crée l’événement, mais je ne suis pas d’accord. J’aime que ce soit interactif. Pas à la manière d’une commande (de cela j’ai déjà trop l’habitude dans le cadre de mon travail) mais à la manière d’une proposition. Vous proposez, je dispose. Et j’ai toute latitude pour m’enthousiasmer comme pour dire non.

Donc, voilà, c’est dit ! Merci guys ! Merci de jouer avec moi, d’interagir, de participer, de deviner (Mention spéciale à Mano, Nénette et Gérard, mes joueurs enthousiastes), de dire quand vous n’aimez pas, quand ça vous plait, ce qui vous plait, d’avoir des idées farfelues (Mélanie et Renata sont mes championnes en la matière), des idées et des envies d’idéaux (ça c’est pour toi Pascale !), de faire des petits signes amicaux (hein JF 😉 ), bref, merci Guys !

A vendredi prochain, pour un prochain « vendredi, c’est croquis » (toutes ces redondances, là, c’est pas une figure de style ? me rappelle plus laquelle… et vous ?)

vendredi c'est croquis - petit salon - Dessin : Agnès Cappadoro