Après le dessin du watertank, un lecteur averti* 🙂 , connaissant ma passion pour le cinéma et lecteur attentif des Chronotes m’a envoyé un photogramme du film de Rob Reiner dont j’ai déjà parlé sur cet écran : « Stand by me ». Voici donc un nouveau dessin rassemblant plusieurs de mes thèmes favoris : les rails, les châteaux d’eau et le cinéma ! On y aperçoit les quatre garçons (dans le vent) marchant sur les rails exactement tel qu’en mon souvenir et pourtant j’ai bien précisé que je ne me souvenais pas de grand chose !
N’oubliez pas de laisser un petit commentaire, de partager, de liker et/ou de promouvoir 😉 Thank you guys !!
Magique ! J’aime par-dessus tout le traitement des arbres. Cette superposition de plans crée une impression de profondeur suggérée qui fait rêver et donne envie de s’y perdre…
Merci ! C’est le but !
Bah moi je l’aime bien celui là !
J’aime bien le gros reservoir d’eau, j’aime bien les funenbules et pis j’aime bien les p´tits coins pomés !
Voilà sinon çà manque toujours d’avion s’t’affaire :-))
T’inquiète, ça viendra 😉
Tres sympa
Au depart je vois une grande perspective vue d’en haut
Puis je clique et sur le blog je suis plus proche de l’image et du watertank. Dès que tu parles de ce watertank cela m’a fait penser au film « bagdad café »
Puis les jeunes. Un paysage tranquille presque mort et les personnages le font vivre….
Superbe!
Et plus cela avance, plus j’aime ce contraste « tranquille + vivant »
Bon we et continue comme cela!
Merci Renata ! Tes encouragements sont précieux !
Il a raison le « géant vert » 🙂 le traitement des arbres est très beau, je crois que c’est ce petit côté « négatif photo » que j’aime dans cette série de dessins, et les personnages, silhouettes « funambulaires » ne sont pas assez précis pour m’empêcher d’aller avec eux 🙂 j’aime !
stand by me as my friend you give beauty and dream in my life 😉