Rien a faire, pour notre dernier jour à Los Angeles, on avait décidé de rester tranquilles mais de fil en aiguille…
Le Walk of fame (que j’ai trouvé pour ma part un peu décevant, mais en même temps ce genre d’endroit, à la fois mythique et ultra touristique ne peut qu’être un peu décevant… Et en plus,j’ai pas trouvé les empreintes de Marylin, trop nul !), la vue sur les fameuses lettres HOLLYWOOD (toutes petites sur la colline).
Puis Beverly Hills (énormes Villas, stars cachées), la cinématographique Mulholland Drive, les adorables Miller Drive et Queen Road avec leur végétation surabondante et leurs maisonnettes de bois, de tous styles et de toutes couleurs !
Une des villas de Beverly Hills :
Puis, Venice (prononcer Véniice, mais laissez tomber, en fait c’est imprononçable, mieux vaut l’épeler !) avec ces canaux, des maisonnettes aux architecture ouvertes sur le ciel, ma définition du paradis sur terre en terme de quartier d’habitation !
Enfin, petit plongeon dans la piscine, parce que quand même, faut voir à voir !!! Et enfin, on vous a gardé le meilleur pour la fin (et pour la notre) coucher de soleil, les pieds dans le pacifique sur la plage de Santa Monica, avant une dernière ballade nocturne sur le Pier del Sol.
Une des jetées Foire foraine, la jumelle lumineuse de Coney Island et un rêve d’enfant en raison du film « Big » avec Tom Hanks (je sais, ce n’est pas son meilleur, mais vous vous souvenez de Zoltar ? Et ben, il est toujours là !!!
Le bout de la jetée :
La fête foraine:
Zoltar !!!!!
Voilà, on est fourbues, heureuses, sur le point de faire les bagages avec les cinquante étoiles du drapeau américain dans les yeux !!!
moi je dis c’était bien cool, nous avons, comme l’a dit une de vos amies, partagé grâce à ce chronotes et ces magnifiques photos ce voyage avec vous… et c’était un des plaisirs du matin que de découvrir la façon dont tu aurais pu nous restituer la beauté des endroits visités… c’est cool d’envoyer une amie talentueuse en vacances, c’est mieux pour nos yeux…
mais maintenant faut rentrer car vous nous manquez trop………………..
bisous
Dernier jour ? Comment ça ? Et mon recit quotidien d’un ailleurs grandiose ? Mon quart d’heure d’oubli de la grisaille parisienne ? ma pause rêvasser (comme on a des pauses déjeuner) ? mon
dépaysement par regard interpose ? qu’en faites vous ?
Et si vous restiez ? Et pourtant il me tarde de vous revoir biz flo
Bonjour,
Je suis Zoltar. Je délègue à Géant Vert le soin de vous apporter mon appréciation de votre chronique : c’était BIG !:-)
Vraiment……….vous revenez, mais comme vous allez nous manquer le matin, car l’on ne vous aura pas chez nous au petit déjeuner à nous faire voyager d’une si belle façon et comme je n’aurais su le faire et puis cela m’aidait pour le reste de la journée à faire mes cartons!!! Mais j’ai hâte moi aussi de vous revoir. Bisous et puis…… Toutes les belles choses on une fin.
moi je propose que l’on se cotise pour que vous repartiez….
j’m’en occupe!
boooooooon voyaaaaaaaaaage!
Kilos de bisous
wu
that’s riiiillyyy niiice!
Wuau je vois que les commentaires sont à la ose! … Cela doit être à cause des étoiles!