Plage de Santa Monica - Photographie : Agnès Cappadoro
Rien a faire, pour notre dernier jour à Los Angeles, on avait décidé de rester tranquilles mais de fil en aiguille…

Le Walk of fame (que j’ai trouvé pour ma part un peu décevant, mais en même temps ce genre d’endroit, à la fois mythique et ultra touristique ne peut qu’être un peu décevant… Et en plus,j’ai pas trouvé les empreintes de Marylin, trop nul !), la vue sur les fameuses lettres HOLLYWOOD (toutes petites sur la colline).
Hollywood Hall of Fame - Photographie : Agnès Cappadoro
Puis Beverly Hills (énormes Villas, stars cachées), la cinématographique Mulholland Drive, les adorables Miller Drive et Queen Road avec leur végétation surabondante et leurs maisonnettes de bois, de tous styles et de toutes couleurs !

Une des villas de Beverly Hills :
Beverly Hills - Photographie : Agnès Cappadoro
Puis, Venice (prononcer Véniice, mais laissez tomber, en fait c’est imprononçable, mieux vaut l’épeler !) avec ces canaux, des maisonnettes aux architecture ouvertes sur le ciel, ma définition du paradis sur terre en terme de quartier d’habitation !
Venice Beach - Photographie : Agnès Cappadoro
Enfin, petit plongeon dans la piscine, parce que quand même, faut voir à voir !!! Et enfin, on vous a gardé le meilleur pour la fin (et pour la notre) coucher de soleil, les pieds dans le pacifique sur la plage de Santa Monica, avant une dernière ballade nocturne sur le Pier del Sol.
coucher de soleil sur la plage de Santa Monica - Photographie : Agnès Cappadoro
Une des jetées Foire foraine, la jumelle lumineuse de Coney Island et un rêve d’enfant en raison du film « Big » avec Tom Hanks (je sais, ce n’est pas son meilleur, mais vous vous souvenez de Zoltar ? Et ben, il est toujours là !!!

Le bout de la jetée :
Pier de Santa Monica - Photographie : Agnès Cappadoro
La fête foraine:
Pier de Santa Monica - Photographie : Agnès Cappadoro
Zoltar !!!!!
Pier de Santa Monica Zoltar - Photographie : Agnès Cappadoro
Voilà, on est fourbues, heureuses, sur le point de faire les bagages avec les cinquante étoiles du drapeau américain dans les yeux !!!

road trip ouest americain