Oh la la mais c’est dur ce défi de une photo par jour de quelque chose ayant un rapport de près ou de loin avec la couleur bleu… Je crois que c’est trop difficile. Trouver quelque chose qui a un rapport de près ou de loin avec la couleur bleu, ce n’est pas difficile, mais trouver quelque chose qui mérite une photo ou une histoire (déjà, là, je m’éloigne un peu du défi initial, non ? Mais bon… Why not ?), ça c’est le pensum.
Je sens que ça va être dur, très dur ! La prochaine fois que je me lance un défi à la con, rappelez-moi de choisir un sujet sur lequel je puisse – intelligemment – tenir un mois ! Je compte sur vous, hein !
Donc deuxième jour, et je suis déjà à la peine… Alors voilà :
Ceci est une chaise.
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu.
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu, que j’ai recouverte moi-même. Avec mes petites mains. Un autre genre de défi celui-là. Et pas tout à fait relevé ; car si vous avez l’esprit curieux et le sens de l’observation, vous aurez pu constater qu’il y a un petit coin, là, qui n’est pas cousu.
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu mais pas finie d’être recouverte. Ceci me rappelle chaque jour qu’en plus du démon de la procrastination qui veille et nous ronge, le démon de l’impatience et celui de l’inconstance veillent également dans nos foyers. Bonnes gens, soyez vigilants. Finissez de recouvrir vos chaises !
Courage pour le défi même si c’est dur, la photo est super
Mais non Agnès! Elle est où cette chaise? chez toi? Tu l’utilises?
Un jour, quand il fera beau tu n’auras qu’à photographier le ciel! (;->)
T’inquiète, je continue ! Oui le fauteuil est chez moi. Quant au ciel, on me l’a suggèré plusieurs fois et je suppose que je vais m’y intéresser… Peut être aujourd’hui, il a l’air de faire beau… Ou pas.
Mais il est très beau ton fauteuil!!! Et il est bleu…..donc….. Pour le ciel je te conseille de venir le photographier ici!!! Ou bien veux tu que je te l’envoie? Bises à vous deux
Eh ! Merci ! Oh que j’aimerais venir photographier le soleil d’Algarve… ou que tu me l’envoies… Avec la grosse boule jaune et brulante qui se trouve normalement au milieu du ciel bleu ! Ce serait parfait ! N’hésite pas ! Bises