Oh la la mais c’est dur ce défi de une photo par jour de quelque chose ayant un rapport de près ou de loin avec la couleur bleu… Je crois que c’est trop difficile. Trouver quelque chose qui a un rapport de près ou de loin avec la couleur bleu, ce n’est pas difficile, mais trouver quelque chose qui mérite une photo ou une histoire (déjà, là, je m’éloigne un peu du défi initial, non ? Mais bon… Why not ?), ça c’est le pensum.

 

Je sens que ça va être dur, très dur ! La prochaine fois que je me lance un défi à la con, rappelez-moi de choisir un sujet sur lequel je puisse – intelligemment – tenir un mois ! Je compte sur vous, hein !

 

Donc deuxième jour, et je suis déjà à la peine… Alors voilà :

 

Defi-bleu-002

 

Ceci est une chaise.
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu.
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu, que j’ai recouverte moi-même. Avec mes petites mains. Un autre genre de défi celui-là. Et pas tout à fait relevé ; car si vous avez l’esprit curieux et le sens de l’observation, vous aurez pu constater qu’il y a un petit coin, là, qui n’est pas cousu. 
Ceci est une chaise recouverte de skaï bleu mais pas finie d’être recouverte. Ceci me rappelle chaque jour qu’en plus du démon de la procrastination qui veille et nous ronge, le démon de l’impatience et celui de l’inconstance veillent également dans nos foyers. Bonnes gens, soyez vigilants. Finissez de recouvrir vos chaises !