Aujourd’hui, dans le cadre du défi d’une photo par jour de quelque chose ayant, de près ou de loin, un rapport avec la couleur bleu, je fais simple et efficace, je fais… de la pub. Et – je ne me débrouille pas si bien dans la vie – ça ne me rapporte même pas d’argent !

 

Alors, voilà :
C’est un sachet de thé, sans théine, oui, oui, étrange concept qui désubstantifie le café en déca, le thé en déthé, le … A vous d’en trouver d’autres… Mais ce sachet là, d’abord, est bleu ; ce qui lui vaut de se retrouver ici, est bon et a la bonne idée de s’appeler « energize me » ; qui n’aurait pas envie d’en boire ? Il n’y a pas là matière à récit… Enfin, on pourrait… Mais je vais vous l’épargner. Ceci dit, c’est très bon, composé de menthe, de feuilles de mures, de racines de gingembre et de Ginseng. le packaging est bien joli ; ce qui je l’avoue emporte souvent chez moi les suffrages (oui, je suis une victime de la mode).
 
Promis, demain, j’essaye de faire mieux ! Croyez moi, je suis affligée… Je m’en veux cruellement…

Mais un défi est un défi, l’inspiration viendra. Elle viendra car il faut qu’elle vienne. Elle viendra. Hein ? Elle viendra ? 😉
 
DEFI-BLEU-5