Contexte

Bon, je ne sais pas si vous avez vu, mais je ne poste plus beaucoup… Ce n’est pas que je manque d’idées, j’en ai même plein, il y a au moins 30 articles en brouillon dans mon admin, mais j’ignore pour quelle raison (ou plutôt je sais très bien pourquoi), j’en ai assez de parler des artistes (et pourtant je vous aime beaucoup – vous, les artistes en question et vous, qui aimez les découvrir). En fait, j’ai envie de montrer des choses personnelles (orgueil ? vanité ?) mais ces derniers temps, rien, que dalle, que pouic, zéro inspiration, zéro projet, zéro élan. La déprime, les gars !

Le défi

Bon. Donc ! On  ne va pas s’étendre, on va trouver des solutions.
En ce moment, j’entend parler de se lancer des défis pour se pousser aux fesses. Il se trouve que ma démarche actuelle va bien dans ce sens – s’imposer 35 minutes de marche ou de bicyclette deux fois par jour quand on peut faire autrement – si ça c’est pas du défi les gars, c’est quoi ?!

Je vais donc me lancer un autre défi (en plus des 35 minutes x 2 de pseudo-sport/bougeation de fesses) : Du 28 mai au 28 juin, je vais réaliser une photo par jour. Comme j’ai besoin d’un élément de plus et comme vous vous en serez bien aperçu si vous passez ici régulièrement (et en fait, même si vous venez pour la première fois) j’aime BEAUCOUP le BLEU. Donc (CQFD) je vais réaliser une photo par jour ayant un rapport de près ou de loin avec la couleur bleu pendant 30 jours – genre 1 mois quoi (genre une éternité) !

Comment m’aider ?

Si par faiblesse, je manquais à ma parole, je vous autorise à me réclamer l’objet du délit ! (Avec délicatesse) et je m’autorise à vous désobéir parce que je ne suis pas Sophie Calle remettant sa vie entre les mains d’inconnus.

On y va ?
Mince, j’ai pas mon appareil photo 😉