Randonnée matinale a Bryce canyon sur le Navajo Trail, une boucle qui descend et s’enfonce dans les hoodoos. Le chemin est confortable mais très très pentu et la remontée est à faire lentement mais sûrement (lire entre les lignes : on est trop fières de nous !). Ensuite, on a continué l’exploration des différents points de vue en voiture. A couper le souffle. Cela va sans dire.
Ce qui est incroyable, c’est qu’au bout du cinquième parc national on pourrait croire qu’on va se lasser mais non ! Ils sont tous radicalement différents et tous magnifiques.
On a donc continué sur Zion Parc. La première partie était vraiment très belle. Ensuite on passe sous un tunnel interminable et non éclairé pour rejoindre en contrebas la Virgin River et son long couloir de verdure. On a fini par une ballade tranquille vers les « pools » et leurs cascades.
bon ben c’est magnifique,
c’est cool, heureuse d’avoir contribué à ce voyage, c’est mieux que ce soit toi qui fasse les photos, si vous aviez contribué et que je sois la photographe je suis sûre que ce ne serait pas aussi beau, et surtout je n’aurais pas su partager ainsi quasiment en live…
c’est mon réveil matin coloré…
suis fière de vous aussi pour le côté sportif du périple 😉 bisous
De ce que je vois, de ce que vous en dites, je voudrais faire ce voyage avec mon coeur et mon corps !
Je suis heureux de vous sentir heureuse !
Pleins de bisous
le quartier opéra c’est bien aussi . Disons différent !
en tout cas cà a l’air sportif , vous allez revenir courbaturées de partout !
mais comme disent les d’jeun’s « c’est trop d’la balle »
bisous
flo
Hello’s
Comme je suis un peu repetitive avec mes « wuaus quelles belles photos », je me suis amusé à lire ce que Pascale, JF et Florence ont commenté.
Oui c’est sur que nous pourrions tous y aller faire ce voyage, mais pas tout le monde pourrait mettre des belles photos sur un jolie blog. Et pour fini je pars voir sur en haut de lopéra on a cette vue! 😉